10 avril 2008

Je vous présente Félicie

Bonjour,

Ça faisait des jours et des jours, des semaines et des semaines, des mois et des mois que je souhaitais me lancer dans la confection de poupées Tilda.... et grâce à ma copine Sacha, voilà chose faite. Nous avions toutes les deux envie de nous lancer, donc dimanche dernier, je suis allée chez elle pour une journée de couture, journée assez intense, mais très très agréable. En plus, ça en valait la peine!

Je suis très fière de vous présenter Félicie, première lapine d'une longue série, je l'espère. Ce modèle est tiré du livre de Tone Finnanger, En attendant Pâques.

IMG_0337

Je vous invite à aller voir la petite Valentine de Sacha (en cliquant sur son nom!) Et puis, tout plein de modèles différents vous attendent sur le lien Tilda's Addict dans la colonne de gauche... Maintenant, il faut que je m'attaque aux souris de Noël!!! Magali

Aucun commentaire: