11 juin 2008

Cartes de Kimmiprout

Aujourd'hui, je vous présente un "jeu" qui fait fureur dans le monde du scrap! Kimmiprout, qui soit dit en passant fait de très beaux boutons en pâte Fimo, mène un jeu tout au long de l'année... l'objectif : altérer des cartes à jouer en ayant un défi par semaine pour venir susciter notre imagination et nous inspirer. Normalement, ce jeu est conçu pour faire un petit album sur soi, mais j'ai adopté l'idée de Marie4poches qui consiste à se faire un jeu de carte inspirant. Je reprends donc l'idée du défi dans chacune de mes cartes et au dos, je vais expliquer le défi en question afin de m'en servir un peu plus tard en cas de manque d'inspiration. Pour celles qui ne comprendraient encore pas très bien, je vous explique avec un exemple. La carte Rubans : le défi était d'utiliser des rubans (mais de faire une carte sur ce que l'on voulait), moi j'ai juste indiqué le mot Rubans en respectant le défi d'utiliser des rubans sur ma carte et au dos, je vais écrire des idées d'utilisation de rubans sur des pages. Voilà, il y a un défi par semaine, ça a commencé au 1er janvier, donc inutile de vous dire que j'ai un retard CONSIDÉRABLE!!! Il me reste encore 20 cartes à scrapper! Bonne journée, Magali

2 commentaires:

Josée a dit…

Je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi en retard !
J'aurais bien aimé commencé moi aussi à scrapper mon jeu de cartes, mais j'avais peur de ne pas me rendre à la fin étant donné que je n'ai pas commencé en même temps que tout le monde !

Grace à toi, je vais peut-être me lancer finalement !!

Anonyme a dit…

J'adore l'idée. J'y avais pensé également. Tes cartes ATC sont très jolie.

Bravo!!!!