31 mai 2008

C'est le temps de...

... la tag de...



Deux personnes, Aange et Sweet Marie m'ont tagué donc je prends enfin le temps d'y répondre.

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ (c'est-à-dire plus vite que moi!).
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG de ce mois, il s'agit d'une tag photo :

Montrez-nous :
- votre appareil photo
Mon Rebel XT que j'adore et que mon chum m'a offert à mon anniversaire (il n'y a que quelques semaines!!) Je suis encore en pleine découverte!
- votre sujet de photo favori
Le parfait sujet pour apprendre à gérer la lumière (sur du noir pas évident), à gérer les contrastes, à gérer le focus rapide et la vitesse d'obturation! Bref, le parfait sujet pour découvrir son nouvelle appareil photo reflex, j'ai nommé Abénaki, mon labrador!

- votre photo préférée
Hummm, difficile de répondre à cette question, j'ai un bon tas de photos que j'aime vraiment beaucoup! Je pense que dernièrement, c'est celle-ci qui a vraiment été un coup de cœur pour moi... cette fois-ci, c'est mon chat Linuka!
- une photo ratée
Ahaha, ce n'est pas ce qui manque par ici, mais j'ai tendance à les supprimer!!
En voilà une que j'ai toutefois gardée car je l'aime particulièrement...

- un autoportrait
La photo qui apparaît sur ma page Bélier est un autoportrait... je vous rassure, je n'ai pas toujours un regard aussi méchant!! C'était exprès pour la photo! Si, si, je vous jure!

Vu le temps que j'ai mis à répondre à la tag, tout le monde l'a déjà eu!! Je passe la tag à toutes celles qui me liront... et toc!! Mettez-moi un message pour me dire si vous attrapez la tag que je puisse aller voir vos photos!

Magali

Aucun commentaire: