21 juin 2008

Et oui, encore des cartes!!

Ahah, vous en avez marre de voir mes cartes?? Rassurez-vous, je vais bientôt me remettre aux pages... car je suis maintenant à jour dans le projet des cartes de Kimmiprout. Voici les 6 dernières en date, sachant qu'il ne me reste que le dernier défi pour la semaine en cours... donc disons que j'ai rattrapé tout mon retard. Je vous les montrerai donc maintenant petit à petit, peut-être deux par deux (donc toutes les deux semaines), elles apparaitront ainsi en plus grande taille (comme les deux dernière ici!). Je dois vous avouer que la carte Mixed Media (en haut à droite) est de loin ma préférée.... j'adore vraiment cette technique avec gu gesso, des étampes, de la peinture, de l'encre... bref, tout plein de choses qui une fois réunies donnent un résultat surprenant! J'avais appris quelques techniques de mixed media (je ne connais pas vraiment la traduction, mais disons que c'est l'art de mélanger plusieurs textures et couleurs qui ne viendraient normalement pas ensemble) avec Myriam au Week-End de Scrapbook Laurentides. Et mes deux dernières... il ne me reste plus qu'à faire celle de cette semaine sur les bonbons! On ne lit pas bien, mais celle avec les lèvres, c'est la carte OPINION, faire part d'une opinion sur une page. Voilà tout plein d'inspiration pour l'avenir. Sinon, ce matin, Sylvain et moi sommes allés à une vente de garage dont j'avais entendu parler sur Scrapbook Café... j'ai fait des affaires mes amis!!! J'en reviens encore pas. J'ai profité de ces excellent rabais pour me procurer plusieurs sets d'étampes à petits prix (avec plusieurs boîtes Stamping Up), des albums en carton aggloméré... et tout plein d'embellissements, de papiers et de lettrages.... j'ai maintenant TROP envie de scrapper, mais malheureusement, ce sera une petite semaine de scrap, car j'ai un contrat de traduction à honorer! ;) Faut bien gagner des sous-sous pour pouvoir s'offrir des articles de scrap et de broderie, hein? Je vous souhaite un beau dimanche... et je vous reviens très bientôt! Magali

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tes cartes (et les autres créations aussi) sont teeeeeeeelllemment belles !!

Jeannine a dit…

Quelle nouvelle! tu as acheté des items de scrapbooking, je suis étonnée! Trève de plaisanterie, ton travail est très réussi comme toujours. Passe une bonne semaine.
Bye

Anonyme a dit…

Wow!!!! Tes cartes sont vraiment belles. J'ai hâte de voir les suivantes. Bravo!!!

Claudine a dit…

Superbe tes créations de cartes, tu peux en montrer plein encore si tu veux hiiiiiiii