5 juillet 2008

Bienvenue à la mer...

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer la broderie que j'ai faite samedi dernier... Il s'agit d'une grille gratuite offerte par Isabelle Vautier, une créatrice que j'aime particulièrement! Vous pouvez d'ailleurs aller télécharger la grille sur son site. Je l'ai mise dans une petite boîte avec un couvercle en vitre. Je ne brode habituellement dans ces couleurs mais avec un sujet comme la mer... je ne pouvais pas vraiment choisir une autre couleur, Cette boîte sert maintenant à mettre mes caramels au beurre salé (qui me rappelle ma belle Bretagne!)... dorénavant, je les aurai toujours sous la main!! Magali

6 commentaires:

Amé a dit…

très jolie cette broderie!!!

sandrine a dit…

Ah Isabelle Vautier !!
Dommange que ce ne soit pas en rouge !

Bisous
Sandrine

Melanie a dit…

Wow, ça rend vraiment bien. J'aime beaucoup. Ça donne des idées... et des envies de caramels :-)

Sweet Marie a dit…

C'est beauuuuu !!!!

caoru a dit…

c'est vraiment jolie!!!
tu as un ti quelque chose sur mon blog...

Anonyme a dit…

miam bonne idée et très joli !