11 octobre 2008

Un prix...

m'a été remis par Francofun! Je suis tellement touchée par le petit mot qu'elle a mis à mon attention... moi aussi, j'espère que les prochains mois verront naître une belle amitié! Et compte sur moi pour venir scrapper en ta compagnie un de ces quatres! :P Les règles sont simples : 1) Mets le logo sur ton blog. 2) Ajoute le lien de la personne de qui tu as reçu ton award. 3) Nomine 7 autres blogs. 4) Mets les liens de ceux-ci sur ton blog 5) Laisse un commentaire sur le blog des personnes que tu as nominées. Je trouve que c'est une bonne idée pour faire de belles découvertes "bloguesques"! Alors voilà la plupart ont déjà été nominée mais il faut vraiment que vous découvriez ces blogs si vous ne les connaissez pas déjà!! 1. Véro85 - Ses pages sont super colorées et j'admire la facilité avec laquelle elle met en page ses photos d'enfance. 2. Misty - J'adore ses pages... et tous les petits détails qu'elle y met! 3. Danaé - Superbe découverte, j'aime ses pages, mais son blog, je l'aime avant tout pour ses couleurs et parce qu'il me donne envie de redécorer ma maison au complet!! 4. Lydie - Son blog est d'une fraicheur à couper le souffle, on se croirait toujours au printemps! 5. Qiu - La magie et la féérie de ses pages me charment, parce qu'elle me fait rêver! 6. Mamanstephie - Ses mini-albums me font craquer et son style évolue de jour en jour! 7. Matieluna - Un tout récent blog qui mérite le coup d'oeil!!! Elle ose et ça lui va bien! Et tant d'autres.... que je me garde rien que pour moi, et toc! Magali

9 commentaires:

Misty a dit…

c'est gentil d'avoir pensé à moi.
Je t'ajoute dans mes liens favoris!

Véro a dit…

Merci Magali t'es gentille! :D

Au plaisir de cropper ensemble une bonne fois ;)

Matie a dit…

Merci Lady! Moi aussi je découvre ton blog et il est super!

Danae a dit…

Merci beaucoup d'avoir penser a moi c'est vraiment gentil j'apprecie vraiment beaucoup !!!:)

Anonyme a dit…

MErci tout plein !! C'est vraiment trop gentil !!
Bisous
Lydie

Emy a dit…

oh my god, je le savais pis j'avais oublié, honte sur moi (trop de boulot...)
merci ma belle, ça me fait super plaisir. je te rend la pareil dès que j'update mon blog.. -xxx- !!

Bettoven a dit…

Bonjour et félicitation, je suis un peu débutante dans les blog et j'aimerais envoyer le logo que tu as reçu à d'autres mais je ne sais pas comment faire et comment l'inclure dans mes messages ou mes commentaires sur ces blogs, pourrais-tu m'aider s.v.p
merci à l'avance

Bettoven a dit…

Je pense que je suis un peu nounoune ou peut-être que c'est vendredi presque 5 pm. mais est-ce que je met je logo sur MON blog ou est-ce que je le met sur le blog de la personne que j'aime le blog. Si c'est sur la personne que j'aime le blog j'ai essayé et ca ne marche pas car lorsque que fait copier/coller; le copier c'est ok mais lorsque je veux coller il est en gris et impossible de le faire. J'espère que je m'explique bien
merci encore

Bettoven a dit…

Allo c'est encore moi
d'accord j'ai compris tes explications mais je ne suis pas capable de mettre le lien du blog que je veux recommander dans mon message, lorsque je fais le test et que je clique dessus sur mon blog ca me ramène à ma page de tableau de bord et non sur le site de la personne. En passant comment pourrais-t-on communiquer sans être obligé de passer par un commentaire sur ton blog. Merci pour toutes tes indications et ta patience