12 décembre 2008

Des cadeaux brodés!

Salut, Je vous montre aujourd'hui un petit cadeau fait pour mon amie Ginette! Je lui ai offert lors d'un échange de cadeau entre brodeuses. Les épingles sont recouvertes de papier de scrap! J'étais bien contente de mon idée. De mon côté, j'ai été super gâtée. Nadine m'a offert la grille L'atelier de Zélie de C' mon monde avec la toile et les fils pour la broder. Super contente!!! Et puis, je ne pense pas vous avoir dit aussi que j'ai été super gâtée lors de la soirée de Noël de notre club de broderie Montréal Point de croix qui a eu lieu le premier lundi du mois de décembre. Nicole m'a offert une boîte pleine de trésors avec des tissus, des rubans, de superbes tri-fils au motifs de papillons, un petit coussin à ciseaux et une grille très rigolote de bonshommes de neige. Voici mes cadeaux de Noël réunis, n'est-ce pas que j'ai été gâtée? Sinon, mon amie Céline m'a passé un nouveau tag. Vous devriez aller visiter son blog, elle fait des merveilles avec du fil et une aiguille! Merci Céline! Cela permettra à certaines d'entre vous de mieux me connaître! 4 emplois dans ma vie - Animatrice en centre aéré - Surveillante de baignade en mer - Vendeuse - Traductrice 4 films que je regarde encore et encore - Harry Potter - Beatrix Potter (rien à voir avec le précédent!) - Le grand bleu - La grande séduction 4 endroits où j'ai vécu - Tours (Saint-Pierre-des-Corps pour être précis) - Toulouse - Paris - Montréal (Québec, Canada) depuis bientôt 6 ans! ... et plusieurs autres villes... ;) 4 séries que j'aime - CSI-Les experts - Bones - Dr House - Beautés desespérées ... et tellement d'autres, je suis fan de séries TV! 4 endroits où j'ai passé mes vacances - Oxford (Angleterre) quand ma soeur y habitait) - Barcelone (Espagne) - Prague (République Tchèque) - Santorini (Grèce) 4 sites sur le net - Scrapbook Café - Scrapbook Laurentides - Tilda's Addict - Grille horaire de Série + (je vous avais dit que j'étais fan!!!) Et puis aussi le forum de mon club de broderie! 4 aliments que je ne mangerai jamais - Tomates crues - Betteraves - Foie - Topinambour 4 plats favoris - Poulet au beurre à l'indienne - Sushi - Tartiflette - Poutine (bah oui!!) 4 acteurs ou réalisateurs - Tim Burton - Johnny Depp (on pourrait presque dire qu'il est marié avec le précédent) - Bryan Fuller (plutôt un scénariste en fait, mais je le mets quand même!) - Walt Disney! ;) 4 distractions favorites - la broderie - le scrap - la lecture - la musique (je dois absolument me remettre à la guitare!!) 4 objets que j'espère ne jamais avoir - une arme à feu - un masque à oxygène - un avis d'huissier sur ma porte! - un voisin désagréable Je la passe à Sacha (ça alimentera un peu ton blog!!), Nathalie, Melle Froufrou, Kim et Kafi lorsqu'elles viendront faire un tour par ici!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow... c'est malade... on fait un échange de cadeau aussi? J'en veux un!!!! Titi que c'est beau. J'en reviens pas! Magnifique idée en plus les épingles recouvertes de papier... ma-gni-fi-que! :)

Anonyme a dit…

Salut,
Tu as été vraiment gâtée. La grille des bonhomme de neige à l'air vraiment sympa (quelle est la marque?). En tout cas, tu vas avoir de quoi faire.
A bientôt. Bises

Anonyme a dit…

ouahhh t'as en effet été super gâtée , mais tu le mérites! Et ton cadre pense-bête est magnifique !! bravo!!

Sacha a dit…

Heu... taguée? Ben dit donc, heureusement que t'es là pour me forcer à mettre mon blog à jour hi hi hi

Tes cadeaux sont superbes... et tu les mérites!

Bisous