27 décembre 2008

Des embellissements faits maison

Comme je vous l'ai promis hier, voici les embellissements que j'ai fait dans le cadre de l'échange de goodies sur le forum de Scrapbook Laurentides. Je devais envoyer des choses à Babybug... nulle autre que l'agente 00scrap! :) Elle avait fait part de son désir d'avoir des embellissements en lien avec Noël. Voici donc ce que je lui ai concocté. Des boutons en fimo. Les points blancs que vous voyez, ce sont des perles. Et évidemment, je n'ai pas oublié de faire des coins photos... même si je les trouve un peu croches à mon goût! Des billes de verre que j'ai personnalisées en ajoutant un papier à motif au dessous. Des boutons avec de petits rubans et les "boudins-pelucheux-avec-un-fil-de-fer" dont j'ignore le nom! ;) Des embellissements en feutrine, j'ai pris l'idée des nouvelles fleurs Lollipop de Prima. ;) Deux tags pour le journaling... et ça tombe bien puisque Babybug vient d'entrer dans l'équipe créative d'Entre les lignes! Avec ÉVIDEMMENT des coins photos!! :) Bon, je crois que Marie-Josée était contente, du moins, je l'espère. J'ai bien hâte de voir tout ça sur ses pages!!!! Pour mes pages à moi, il va falloir attendre un peu car je n'ai pas eu le courage de les scanner... Magali

5 commentaires:

Josée a dit…

wow !! Les boutons de verre sont magnifiques !! Beau travail !

Amé a dit…

J'Adore ce que tu as fait!!! C'est vraiment géniale! En passant, les "boudins-pelucheux-avec-un-fil-de-fer" , ce sont des cure-pipes! Par contre, je ne sais pas si c'est le nom scientifique!

annelabanane a dit…

Cooooool! c'est tres beau!! ca va tres bien allé sur les pages de babybug! c'est en plein son style!

Anne

Francofun a dit…

Superbe, tout ça! Coup de coeur pour les embellissements de feutrine!

Je te souhaite de joyeuses fêtes, ma belle Lady! De la santé, du bonheur et que certains de tes rêves se réalisent en 2009!!!

Marinette-Scraptherapie a dit…

c très beau ce que tu as fait ,j'adore
bisous