11 décembre 2008

Kit Petites bibittes

Bonjour, Bon, je prends ENFIN le temps de vous présenter mon dernier kit de Scrapbook Laurentides, un kit que j'ai surnommé Petites bibittes parce qu'on y retrouve des chipboards insectes tout mignons. Les couleurs sont variées, les motifs aussi et comme d'habitude, Sylvie n'a pas été avare en embellissements divers et variés, rubans, boutons, autocollants, etc). Je vous avoue que les couleurs de ce kit n'était pas dans ma gamme habituelle, j'ai cru que j'aurais du mal à créer, mais il faut croire qu'une fois partie, tout a bien été, puisque j'ai finalement utilisé tous les papiers du kit et presque tous les embellissements. On commence par une petite carte... Et on poursuit avec les pages... Sur cette dernière page, j'ai utilisé une technique de Mélanie Bériault qui consiste à étaler la peinture avec un sac de plastique. Si ce kit vous intéresse, vous pouvez le trouver en boutique ou aussi téléphoner à la boutique au 450-569-0315 pour vous le procurer dès que possible! Magali

4 commentaires:

Francofun a dit…

Elles sont magnifiques tes pages!!! Ça ne paraît pas du tout que le pastel n'est pas dans ta palette! J'aime particulièrement 31 ans et dans mon jardin secret...

Nessa a dit…

tout est superbe!

Amé a dit…

ooooh! Elles sont trop belles tes pages!!!! J'Aime beaucoup ce que tu fais! Ce kit est superbe!!!

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'elles sont magnifiques tes pages. Je les aime toutes.

Bravo!!!!