3 avril 2009

Petits projets scrap!

Aujourd'hui, je voulais vous présenter deux petits projets... Le premier, c'est une carte. J'en fais très très rarement... et lorsque j'en fais, il m'arrive souvent de finalement aller en acheter une autre car je n'aime pas du tout ce que je fais. Mais celle-ci, je la trouve simple, mais pas trop mal. Vive les poinçons! Et puis, sinon, la semaine dernière, nous sommes allés au salon de l'habitation et nous avons trouvé plein d'idées décorations. J'ai donc décidé de me faire un cahier pour découper les idées qui me plaisent et les coller au même endroit. Nous sommes actuellement en pleine rénovation, décoration, donc cela va m'être bien utile dans les mois à venir. J'ai aussi fait des intercalaires pour chaque type de pièces. C'est tout pour aujourd'hui! Magali

Aucun commentaire: