24 mai 2009

Voyage Voyage!!

C'est le thème des ATC du mois de mai sur le forum de Scrapbook Laurentides. Alors voici les ATC que j'ai confectionnées... Je vous rassure le décalage horaire ne me traumatise pas lorsque je voyage, mais c'est simplement le sujet qui m'inspirait... Petit détail : j'étais dans ma journée recyclage alors la Tour Eiffel et les horloges viennent de revues dans lesquelles j'ai découpé ces motifs. Je vous conseille d'en faire autant avant de jeter vos revues et autres circulaires!! Et puis je ne sais pas si vous le savez, mais depuis peu, nous avons une nouvelle section ATC sur le forum... vous devriez venir y faire un tour, c'est par ici!! Venez vite nous rejoindre, il y a plein de beaux défis en plus des échanges... Au plaisir de vous croiser par là-bas! Magali

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo pour tes réas c'est magnifique, si tu veux tu peux nous rejoindre ici: http://scrapadonf.forumactif.com/index.htm
1 section atc est même présente

Bisous
Petite Fée