23 juin 2009

Au naturel...

Bon matin à tout le monde! Tout d'abord un grand merci pour l'accueil réservé au mini-album de la fête des Pères, vos commentaires et messages privés me vont droit au coeur! Ça fait toujours plaisir... Je vous présente aujourd'hui deux pages tirées de ma chronique sur le blog de Scrapbook Laurentides... qui a pour sujet l'utilisation d'élément naturel comme masque ou étampe pour agrémenter vos pages! Pour ma première page, j'ai donc utilisé des feuilles comme étampe avec de la peinture acrylique. Et pour la deuxième, j'ai utilisé les feuilles comme masque avec du Glimmer Mist. J'ai bien hâte de voir vos créations avec cette technique! Venez vite mettre le lien vers votre page sur notre blog! Bonne journée, Magali

4 commentaires:

Anonyme a dit…

très bonne idée! merci pour cette inspiration!

Rachel l'hirondelle

Elisabeth a dit…

Magnifiques tes pages. Coup de coeur pour la première.
Bisouilles
ELi XxX

calvarez a dit…

J'aime beucoup ta page "lunettes"

Kim a dit…

J'adore la première page. L'étampe de feuilles, l'utilisation du rose, à mon avis elle est juste parfaite =)