19 juin 2009

Encore une page...

Vous êtes gâtés cette semaine, j'ai plein de choses à vous montrer... Une petite page que je ne vous avais pas encore montrée mais qui a été fait il y a un certain temps déjà... elle a servi à illustrer mon défi pour le crop de samedi dernier à la boutique Scrapbook Laurentides : utilisation d'au moins deux étiquettes ou cartes de journaling. Et attention, attention... j'ai reçu il y a quelques jours une excellente nouvelle... je vous en dis plus dimanche soir! Héhéhé! :) Magali

3 commentaires:

Francofun a dit…

J'adore ce sketch tout en hauteur... Le jaune et le noir, c'est un heureux mélange! Tu as des doigts de fée, Magali...

Allez, je veux connaître ta bonne nouvelle!!! Dis-moi tout!!!

Claudine a dit…

Coquine, tu nous gardes en haleine!!!!!

Véro a dit…

J'aime bcp le sketch! Ton Abenaki est trop beauuu!!

Allez je veux savoir la nouvelle!! Je suis trop curieuse! :P