18 juin 2009

Mes compagnons d'insomnie

Et oui, disons que ces temps-ci, j'ai plein de temps à occuper la nuit! Je ne dors pas beaucoup... Chaque nuit, ça me fait beaucoup sourire car il y a autant de vie dans la maison que le jour. Lorsque je ne dors pas, les animaux viennent voir ce que je fais, s'amusent ensemble à côté de moi, viennent me tenir compagnie. Je trouve cela infiniment agréable de ne pas être toute seule à tourner en rond. Ils me changent beaucoup les idées alors je voulais dédier cette page à mes zanimaux s'amour : Maël, Abénaki et Linuka (de gauche à droite sur la page). Je me suis un peu inspirée d'une magnifique page de Misty. On ne reconnaît vraiment pas la page car je me suis juste inspirée de son idée d'entourer la photo avec plusieurs petits bouts de papiers et papiers ajourés. Le papier de fond est de Prima (disponible chez Scrapbook Laurentides), je ne lui ai ajouté aucun traitement. Cette page répond à l'un des défis du mois de Scrapbook Café : utiliser une photo en noir et blanc. Et voilà pour aujourd'hui! Magali

4 commentaires:

Mélanie a dit…

j'adoreeeeee elle est superbe,les photos sont super belles

Francofun a dit…

Magnifique... Les photos sont superbes, les couleurs parfaites et surprenantes... le sketch idéal...

Lalunatique a dit…

Magnifique ! Je l'aime tellement cette page la :)

Anonyme a dit…

Je ne l'ai peut être pas dit sur Scrapbook Café, mais je suis en amour avec cette page. Vraiment superbe et j'adore ton choix de couleur!!!!