17 septembre 2009

Inspiration couleurs!

Sur le blog de Scrapbook Laurentides, Myriam nous réserve de belles inspirations!! En ce jeudi, elle nous présente une palette de couleurs tout à fait irrésistible!! Et voici ma page faite avec ce combo de couleurs... Je vous rassure, je ne suis pas si nulle pour cadrer les photos!! Je fais juste un essai de lumière... c'est d'ailleurs pour cela que le modèle oublie de sourire... :) Mais au final, je trouvais cette photo vraiment rigolote! Et vous, êtes-vous inspirée par ces couleurs? J'ai hâte de voir vos pages!! Magali

1 commentaire:

alexandra s.m. a dit…

ah oui moi j'adore Les "bouts", elle est très chouette comme ca ta photo et ta page d'ailleurs! Mais dis donc que fais-tu encore la? Il a envie d'attendre le 1er jour d'Automne ou quoi??!!...

au fait tjs. rien dans la Boite aux lettres?! gggrrrr....

Bisous!