15 novembre 2009

Quelques pages...

Dans le cadre du crop en ligne de SL (il est encore temps de nous rejoindre, l'adresse est un peu plus bas...), Badbarbie nous a lancé un super défi à nous, les DT. Tout devait apparaître en trois exemplaires sur notre page. Voici ma page : - 3 papiers différents - 3 bordures Bazzill - 3 boutons - 3 fleurs - 3 pierres - 3 mots dans le titre - 3 lettrages différents Merci Badbarbie pour ce défi assez difficile à relever! Je me suis imposée également d'utiliser des papiers qui me font sortir de ma zone de confort, des papiers d'un style que j'utilise plus rarement. Et enfin, une autre page : ma version du sketch de Myriam... un coup de coeur pour moi ce sketch! Merci pour votre visite! Magali

6 commentaires:

Boo a dit…

Woww de woww quel belles oeuvres j'adore la première mais celle de l'outarde me donne un goût de souvenir bravo!!!

LUCIOLE a dit…

J'adore ta page avec ton fils, elle est trop belle. Bisous de La Rochelle et à bientôt.

Francofun a dit…

Lady, à couper le souffle, ces pages!
Joue contre joue est superbe pour ses couleurs, la photos, les éléments superposés...
Grand départ me charme pour le cadre de fleurs, la photo ovale...

NatQuébec a dit…

très belles paegs ! ce fut un plaisir de participer à cette Crop :-)

alexandra s.m. a dit…

superbes ces pages, je craque pour la 1ere surement a cause de vous 2! Que vous etes beaux et attendrissant!

bisous

Misty a dit…

trop cute! J'adore comment tu as utilisé les fleurs pour matter. wow!