17 janvier 2010

Une suite aux inchies...

C'est le temps d'aller faire le plein de bonnes idées sur Scraptus si vous ne savez plus quoi faire de vos inchies!! En ce qui me concerne, voici des petites pinces aimantées que j'ai fabriquées... et je compte bien maintenant intégrer des inchies sur mes pages!! Je trouve cela tellement inspirant ces petits bouts de papiers!!

À très bientôt pour de nouvelles pages! Magali

3 commentaires:

NatQuébec a dit…

c'est vrai que c'est mignon comme tout ! J'y ai pris goût lorsque j'en ai fait vendredi :-)

sylvie leblond a dit…

Mon doux, elles sont géniales ces pinces! J'adore les inchies, je me donne comme défi de les intégrer à mon scrap bientôt! En passant, je te le redis ici, ton bébé est vraiment adorable, un vrai beau garçon!! Bonne soirée à toi!

carolix a dit…

magnifique trouvaille ,je voulais savoir si c'était possible de les utilisé pour un défi sur notre forum scrap & amitié,merci bizz