2 avril 2010

Kit Kangourou (Scrapbook Laurentides)

Non, mais c'est incroyable, j'ai complètement oublié de venir vous montrer ici les pages de mon kit Scrapbook Laurentides ou alors je suis vraiment fatiguée... en tout cas, impossible de remettre la main sur mes pages sur ce blog! Dire qu'en plus, ce kit a été l'un de mes préférés à vie!!!! Oui, oui!! Il tombait juste à pic pour mes photos de portage! Et oui, Papa aussi est un adepte de portage... Cette photo a été prise tout en haut de la tour CN à Toronto! Celle-ci est ma préférée, je pense... j'aime tellement ça porter Aodren comme ça, joue contre jour, entendre sa douce respiration et sentir sa petite chaleur et son odeur si tendre. Je vous jure que je le porterais bien comme ça jusqu'à ses 18 ans, mais je ne pense pas qu'il sera d'accord! Mes parents à Kingston... parce que j'adore cette photo! Et j'aime la grande girafe pour une page sur les grands-parents! ;) Et enfin une petite dernière dans des coloris que j'utilise moins souvent (et avec des fleurs!!). Je suis en amour avec ces papiers à pois! Bref, ce kit est parfait pour toutes vos créations, j'en suis sûre! Sylvie doit bien avoir encore quelques exemplaires si cela vous intéresse. C'est par ici!

3 commentaires:

Boo a dit…

Tes pages sont vraiment extraordinaire j'adore tes créations! tes photos sont magnifiques!!!

Bonne journée à toi

Boo

LUCIOLE a dit…

Vraiment j'adore ton scrap, encore plein de jolies pages, alors RE BRAVO et quelle productivité, tu m'épates. Ce que j'aime beaucoup dans ton scrap, c'est tout l'amour qui en ressort, c'est TROP TROP BEAU.
BIZZZZZZ et BELLE JOURNEE

calvarez a dit…

Elles sont superbes ces pages.