5 juin 2010

Mes pages du dernier numéro de Scrapbook Extra

Bon, comme la nouvelle revue est sortie, je peux vous montrer mes créations qui se trouvaient dans la dernière revue... L'une de mes pages préférées depuis que je fais du scrap. J'ai d'ailleurs reçu plusieurs commentaires au sujet de cette page... ma page Tranche de vie. J'ai coupé la photo en longueur car la photo était en partie loupée... et j'aime le zoom très rapproché que ça fait! Et puis, les photos de mon fils et moi prises sur le vif sont tellement rares! ;) Cette page faisait partie de l'article sur le clustering. La suivante faisait partie de l'article sur les embellissements faits maison. J'ai choisi de faire mes embellissements en fimo pour qu'ils se combinent parfaitement aux papiers Prima. La photo, elle, a été prise à l'Écomuséum de Sainte-Anne de Bellevue. Et puis, deux pages thématiques. L'une sur la pluie... souvenir de notre passage à Kingston (Ontario). Et une avec un fond de papier kraft. J'ai fait tout mon doodling à la main et j'aime beaucoup le résultat. C'est tout pour aujourd'hui, impossible de trouver le scan de mon autre page, donc je viens vous la mettre dès que possible! :)

4 commentaires:

f a dit…

J'aime beaucoup! Elles ont toutes un petit quelque chose!

Neija Zeugme a dit…

En effet moi aussi j'ai un gros coup de coeur pour ta première page
elle est magnifique.

Francofun a dit…

Méga, méga coup de coeur pour Tranche de vie... mais elles sont toutes superbes!

NatQuebec a dit…

très belles pages, trop mimi ce raton laveur :-)