8 juillet 2010

Amoureux de plein air!

Oufff, ça fait vraiment longtemps que je veux vous montrer ce mini-album mais le temps me manque!! Le voici enfin! Depuis longtemps, je voulais faire un mini-album sur notre amour pour le plein air. Que ce soit l'hiver ou l'été, l'automne ou le printemps, nous avons toujours des activités de plein air en tête! Et dorénavant, nous avons le plaisir d'avoir un petit gars qui adore aussi être dehors, donc ça tombe bien. Il s'agit d'un mini-album Mixed Media de Fancy Pants. Plusieurs d'entre vous connaissent certainement déjà ce produit. Leur originalité tient du fait que chaque page est dans une matière différente : feutrine, chipboard, feuille métallique, carton ondulé, toile canvas, transparent... un vrai plaisir à scrapper. J'ai agrémenté cet album avec la collection Quite Contrary de My Mind's Eye et avec du papier kraft. J'adore vraiment cette collection de papiers. Elle fait partie de celles que je pourrais quasiment afficher au mur et que j'ai du mal à couper! Place aux photos à présent! Pour la couverture, j'ai utilisé le transparent à pois et une feuille chipboard ce qui donne de la profondeur... Le mot "Amoureux" est collé sur la feuille de chipboard sous le transparent. Ensuite, l'idée, c'était de montrer que nous aimions TOUT du plein air. La mer... comme la montagne... L'été... Comme l'hiver... Sur terre comme sur l'eau (je n'ai pas les pages Kayak!)... À deux ou quatre pattes... Merci pour votre visite! Demain un autre projet de scrap un peu différent!!

8 commentaires:

Guylaine Seyer a dit…

bon sujet et très bel album!

Anonyme a dit…

Magnifique, j'adore le principe ha lala tu me donne pleins d'idées cette semaine lol

Et pour ton message d'hier oui Rimouski est une région absolument fantastique avec les enfants.. pour te dire je rêve d'y déménagé

Joséphine a dit…

Wow il est fantastique ton album!!
J'aime beaucoup! Je ne connaissais pas ce produit de Fancy Pants!!

Amé a dit…

j'Adore ton mini!!!! Vraiment original!

Amé a dit…

Et t'oublie pas de me faire signe si tu viens à Rimouski hein?!!!!

L'Eclat du Tilleul a dit…

Superbe cet album de poche!

Danae a dit…

wow magnifique ton album !! je suis jalouse je suis incapable de faire des minis loll

~Etoile~ a dit…

vraiment mignon!!!