6 juillet 2010

Kiki-Art en couleurs

Aujourd'hui, sur le blog de Kiki-Art, je vous présente une page haute en couleurs, à l'image des collections de papiers de Kiki! Avec l'été qui est vraiment présent ces jours-ci, j'avais envie d'une page éclatante! Désolée, le scan n'est pas terrible, ce n'est jamais facile de scanner une page avec un fond blanc. Toutes les tâches du scanneur apparaissent. Aussi, je suis vraiment flattée de faire partie des coups de coeur du blog Scrapbook Café avec ma page "Je suis non seulement mignon, je suis Québécois"... c'est par ici que ça se passe! À très bientôt,

4 commentaires:

Guylaine Seyer a dit…

c'est vraiment beau, tout frais et coloré

~Etoile~ a dit…

c'est vraiment beau, j'aime beaucoup ton lettrage.

Marie4poches a dit…

Oh là, là, gros, gros, gros coup de coeur pour ta page ma belle Magali. J'adore les lettres multicolores qui poursuivent les bandelettes de papier!

Sweet Marie a dit…

Magnifique, j'adore les morceaux de casse tête !!!