19 juillet 2010

Défi du mois de Scrap-Défi!

Avez-vous relevé le défi du mois de Scrap-Défis? Et bien moi, oui! :) Et je m'étais ajouté comme défi d'utiliser du rose car j'en utilise vraiment très très très rarement sur mes pages! Mais je trouvais que cette photo s'y prêtait vraiment bien! J'espère que vous serez inspiré par le sketch proposé par Scrap-Défi ce mois-ci. Et si vous tentez l'expérience, laissez-moi un petit message pour me le faire savoir! À bientôt,

5 commentaires:

Brandi Wiggins-Côté a dit…

J'adore ta page, Magali!!! Elle est PERFECT! Bravo!

Hugs,
Brandi

Unknown a dit…

Woww! Ta page est superbe!

NatQuebec a dit…

oh superbe page ! Je vais aller voir ce défi :-)

MariePierre a dit…

Oh wow, wow, wow, quelle belle page Magali. J'aime vraiment la combinaison de couleurs, on dirait une série de petits fruits (et ça fitte 100% avec la photo). Clin d'oeil au bandelette de papier que tu as découpées, mais que tu as laissées dans le bon ordre. ;)

Chocodeline a dit…

Superbe page !!!