9 juillet 2010

Le quilling, vous connaissez?

Vous ne connaissez peut-être pas le nom, mais vous connaissez sûrement la technique! Il s'agit de ces petites bandes de papier coloré auquel on peut donner plein de formes pour faire de magnifiques ornements. Je me suis lancée dans cette petite folie avec cette page en tête... et je ne suis pas déçue du résultat. Qu'en pensez-vous? Et d'un peu plus près... Alors êtes-vous prête à relever le défi et à vous mettre au quilling? Il y a tout ce qu'il faut chez Scrapbook Laurentides pour vous lancer!

11 commentaires:

NatQuebec a dit…

Oh oui c'est super mignon !

Nathalie (tchoubi) a dit…

Très joli! Je crois que je vais me lancer :) Ta page est magnifique!

Joséphine a dit…

Oh wow c'est superbe!!! J'ai acheté ces petites bandes de papier chez De Serres, tu me donnes le goût de les utiliser!! :)

Amé a dit…

ooooh! Le résultat est superbe!! Ta page est magnifique!

Une autre dépense en vue!

Francofun a dit…

Superbe, Mag!!! Je vais me lancer à mon retour!!!

LUCIOLE a dit…

Wouha c super beau, BRAVO.

Picotine a dit…

un travail splendide, mais tu sais tout faire magalie !!!!!

alexandra s.m. a dit…

Tu as superbement utilisé cette technique sur ta page! Bravo magali, je craque aussi pour ce si joli mini!
en le regardant on a l'impression d evoyager et de s'oxygéner avec vous!

BISES

Fabienne a dit…

tout a fait magnifique !!

Josée a dit…

très très jolie !!

Jeannine a dit…

Magnifique cette méthode et tu as fais une page vraiment à ton image: Réussie. Bisous