17 juillet 2010

À l'eau, il fait trop chaud....

Cela aurait presque pu représenter la journée d'aujourd'hui, mais dans un tout autre contexte.... une journée super chaude mais avec des averses qui nous ont bien trempés! Ouff! Enfin, ce fut tout de même une belle journée de promenade en plein centre ville de Montréal, ça faisait une éternité que je n'avais pas mis les pieds sur Saint-Catherine! Aujourd'hui, je vous présente une page faite pour la chronique de Maryse, un mot une page sur le blog de SL. J'aime particulièrement cette page, mais je crois que cela vient en partie du fait que c'était vraiment un moment plein d'émotions... la première baignade de notre petit nageur! Et ces photos datent du mois de mai! Maintenant, dès qu'on peut, on le met à l'eau, il adore toujours autant ça. ;) Dire que la semaine dernière, la température de l'eau est montée jusqu'à 94 (32 degrés celsius). C'était vraiment incroyable. Nous avons tout de même un bel été! À bientôt!

3 commentaires:

MariePierre a dit…

Oh comme j'aime ta page Magali, elle est vraiment superbe et la bouille de ton ti-prout est adorable, il a l'air si heureux... Comme un poisson dans l'eau, quoi!
Bon été... dans la piscine. ;)

(Est-ce que Abénaki fait également saucette?)

Mélanie a dit…

haaa quelle belle page , une page colorée a souhait et que dire de ton coco que je trouve adorable .

NatQuebec a dit…

hihih ce qu'il grandit vite ! très jolie page.