21 septembre 2010

Classes de novembre de la Factory!

C'est maintenant l'heure de vous inscrire aux Classes de Novembre. Je vous rappelle que j'y présenterai un projet... Nous vous proposons une première au Québec. Trente jours de cours, a raison d'un cours par jour. Des projets de scrapbooking, de tricot, de broderie, de projets recyclés. Nous vous aiderons aussi à vous préparer pour le temps des Fêtes en vous proposant une semaine complète dédiée aux projets de Noël. Des projets originaux, créatifs et peu dispendieux, principalement fabriqués à partir de matériaux que vous avez toutes sous la mains ou que vous trouverez facilement en magasin. Des profs passionnés vous offrent des idées et des cours faciles en français! Si vous avez des questions, une équipe dynamique y répondra en un temps record. Venez partager vos projets sur la galerie Flickr de la Factory. Découvrez de nouvelles scrapbookeuses ou encore mieux, faites-vous de nouvelles amies dans le monde du scrapbooking. Vous avez envie de vous joindre à nous? Pour 30 $ (payable par Paypal ou AccesD), vous aurez accès au blog privé de cours. Pour vous inscrire, envoyez un courriel à l'adresse suivante : thefactory_l7@hotmail.com Êtes-vous prêtes à retourner sur les bancs de l'école?

1 commentaire:

Louise a dit…

Wow intéressant ce projet Ladybird! Je trouve ça hot! Et tu restes dans les Laurentides? Chanceuse!
Je reviendrai pour voir ton site comme il se doit. je vois qu'il y a beaucoup à voir. C'est l'fun!

À bientôt! Bisou,

lou X