20 septembre 2010

Grande finale du combat des DT

C'est aujourd'hui que se termine la période de vote pour la grande finale du combat des DT! Nous vous invitons à venir voter pour votre page préférée parmi les trois qui vous sont présentées! L'heure limite est 16h!!! Vous devez voter dans ce message (cliquez sur le mot "message")! J'en profite donc pour vous montrer les pages que j'ai réalisées dans le cadre de ces combats, même si aucune n'a été retenue pour représenter Scrapbook Laurentides. La première, pour le défi "recyclage extrême". Je me suis amusée, mais j'aime moyennement ma page... Elle a été faite sur un sac en papier que j'ai coupé à la taille 12x12. Sinon, les papiers de couleurs sont des échantillons de peinture que l'on trouve dans les boutiques de bricolage. Pour le 2e combat (nostalgie d'une époque), je n'ai pas participé... tout simplement car le style vintage ne me convient pas vraiment, mais aussi parce que les choses dont je suis nostalgique sont culturellement aux antipodes de tout ce qui touche les scrappeuses québécoises. :) Mais pour le dernier combat (Moi, mes souliers ont beaucoup voyagé), j'ai fait une page que j'aime beaucoup. J'aime les couleurs mais surtout j'aime le thème qui est un sujet que l'on aborde peu... la vieillesse... Le journaling dit : Lorsque la majeure partie de ma vie sera derrière moi, j'aimerais pouvoir me dire que mes souliers m'ont emmenée partout où je le voulais... Et voilà pour aujourd'hui!

1 commentaire:

Amé a dit…

J'Aime beaucoup ta page recyclage!!! Mais gros coup de coeur sur le scraplift!!! Woe! J'adore!