30 mars 2011

Page hivernale

Voici une autre page publiée dans la revue d'hiver de Scrapbook Extra. Je dois vous avouer que j'ai un coup de cœur pour cette page... j'aime les petits oiseaux Martha Stewart, leur couleur, le fait qu'ils brillent et j'aime la douceur qui se dégage de cette page. Elle fait partie de mon top 10 de l'année 2010 (présenté ici) mais je ne pouvais pas vous la montrer avant! Assez drôle de vous montrer une page d'hiver alors qu'hier encore, je vous disais que j'avais hâte à l'été! Ahaha!

2 commentaires:

Joanne a dit…

je te comprends d'aimer cette page! la photo est tellement belle!!!
de plus les couleurs et le sketchs sont sublimes! j'aime beaucoup!!!

calvarez a dit…

J'aime beaucoup cette pager. On a l'impression de resentir le froid de ce bleu.
Bises

PS : j'ai reçu ton mail et la carte.