5 avril 2011

Bon anniversaire Anaëlle!

Aujourd'hui, un peu de broderie.... un cadre offert à ma nièce il y a quelques semaines, à l'occasion de son anniversaire qui a en fait lieu AUJOURD'HUI! :) Alors bon anniversaire Anaëlle! J'avais commencé cette broderie il y a plusieurs années mais je tardais à la finaliser. La broderie était terminée mais il manquait tout l'assemblage. J'ai adopté le même concept que pour le cadre d'Aodren, j'ai mis une petite corde avec des épingles à linge pour laisser de petits mots doux. Un grand merci à Ginette qui a tricoté l'écharpe en laine! Et j'en profite également pour souhaiter un merveilleux anniversaire à mon amie Joanie alias Francofun! :)

5 commentaires:

Francofun a dit…

Bon anniversaire Anaëlle!
Et merci Lady de penser à moi!

Ta broderie est vraiment magnifique! J'aime le foulard qui a plus de relief et je craque pour l'idée des petites épingles!

Les créations d'Élise a dit…

j'adore! c'est de toute beauté ce montage! un merveilleux cadeau!!!

Joanne a dit…

oups il est de moi le précédent message! et non de ma mère lol

~Etoile~ a dit…

Oh c,est vraiment beau!!! Elle devait être vraiment très contente!

Anonyme a dit…

je ne me souvenais plus du petit foulard...! j'adore ta broderie... Anaëlle doit être contente, ça doit lui rappeler le Québec :-)

Gingin