16 avril 2011

Tout en douceur...

Douceur... c'est le mot que Maryse vous propose aujourd'hui sur le blog de Scrapbook Laurentides! Et notre vie est tellement remplie de douceur ces temps-ci que je ne pouvais pas ne pas faire de pages avec ce mot!! Sur cette page, nous voyons ma sœur Sylvie que j'ai très peu en photo, alors je suis vraiment contente de cette page! Cette page fait aussi l'objet d'une chronique sur Scraptus! C'est par ici! À bientôt!

3 commentaires:

Joanne a dit…

ohhh le beau ptit coco! j'avais bien hâte de lui voir la binette! il a l'air de beaucoup ressembler à son frère!!j'aime beaucoup l'idée d'embosser une page entière! le résultat est magnifique!!! bravo!!!

Marie-Eve a dit…

Magnifique et plein de tendresse, j'adore. J'aime le fond embossé, le résultat est à couper le souffle !

sylvie a dit…

Quelle surprise de me voir en photo sur une création scrapbooking avec Kerwan ! En la voyant , je sens encore la petite boule de vie et de douceur qu'est Kerwan...