30 mai 2011

Art journaling, c'est le pied!

Hier, sur le blog de Scrapbook Laurentides, je vous présentais toutes les inspirations "pédestres" que je vous ai présentées sur le forum au cours du mois de mai! Je vais maintenant céder la place à Audrey pour le mois de juin! Pour la troisième semaine du mois de mai, je demandais de s'inspirer de la citation Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité. Comme vous pouvez le voir, pour moi, l'inspiration a simplement été la lune. Cette semaine, je voulais voir une image de chaussure sur votre page! Personnellement, je les ai découpées dans des revues! Et pour les derniers jours du mois de mai, je vous demande de faire apparaître le mot PIED sur vos créations. Je vous montrerai ça bientôt! Et vous, qu'est-ce que cela vous a inspiré! En parlant d'Art Journal, je suis vraiment attirée par l'atelier donnée par Elisa P. qui s'intitule Carnet de printemps... Faut absolument que je vois si je peux encore m'y inscrire! Et dans un autre ordre d'idée, ça y est, je me suis inscrite au cours en ligne d'Ali Edwards - Scrapbook On the Road... j'ai vraiment hâte de m'y mettre et déjà hâte de partir en vacances! :) Pour résumer, il s'agit d'un atelier pour préparer un carnet à remplir "sur la route", en déplacement donc! Et vous, quels sont vos projets?

Aucun commentaire: