31 mai 2011

Un nouveau sketch!

Bonjour tout le monde, Est-ce qu'il vous arrive de prendre des photos, sans avoir idée de l'importance qu'elles auront finalement par la suite? Des photos prises sur le vif, sans artifice, dans un moment du quotidien, mais qui deviennent finalement la représentation d'un moment unique? Et bien en tout cas, cela m'est arrivé récemment... Figurez-vous que les photos de la page suivante ont été prise moins de 10 heures avant la naissance de Kerwan. En fait, je n'avais encore aucune contraction (pour celles qui savent que j'ai accouché en pleine gastro... je n'avais même aucun signe de contamination encore...). Aodren était à la maison car il avait fait de la fièvre la veille et j'ai trouvé qu'il était amusant posté à la fenêtre avec le chien... un peu comme les commères du quartier. Alors clic, j'ai pris cette photo... Lorsque je suis rentrée de la maternité et que j'ai récupéré les photos sur l'appareil photo... j'ai retrouvé ces photos que j'avais totalement oublié! Ça m'a fait tout bizarre de voir que ces photos avaient été prises le jour de la naissance de Kerwan... et on dirait quasiment qu'ils sont en train de l'attendre et qu'ils savent que le petit frère est sur le point d'arriver... Alors voilà, une page qui représente beaucoup pour moi... et dont les photos n'ont pourtant absolument rien d'artistiques! ;) J'ai fait cette page avec le nouveau sketch d'Audrey sur le blog de Scrapbook Laurentides. Je vous invite à visiter le blog si vous souhaiter découvrir le sketch en question mais aussi les merveilles que notre beau DT vous a préparées!

4 commentaires:

Unknown a dit…

Elle est superbe cette page!! J'adore les couleurs et j'aime beaucoup les photos. C'est super cute ton histoire!!

Misty a dit…

wow, c'est tellement hot le contexte et les photos! C'est souvent celles qui n'ont rien d'artistique mais une réelle signification qui ont le plus d'impact... j'adore !!

Cappucine1978 a dit…

Une page magnifique, et que dire de l'histoire qui va avec les photos, tout simplement magique ;)

Pascale a dit…

Elle est vraiment superbe et on imagine bien ce qu'elle peut représenter pour toi a posteriori!