14 septembre 2011

Quilling!

Je dois vous l'avouer, j'ai un peu de mal à reprendre mes marques après notre voyage riche en émotions. Une partie de moi souhaite rester le plus longtemps la tête dans les vacances et les doigts de pied en éventail. ;) Je vous rassure l'autre partie de moi-même sait qu'il va falloir se préparer à mon retour au travail qui arrive à grand pas!

Alors tout en triant mes photos de vacances, j'avais envie de vous faire partager quelques petites surprises croisées en France cette année.

Voici une photo prise rien que pour vous : une affiche à l'aéroport de Paris, une superbe affiche toute en quilling. Magnifique n'est-ce pas?



Comme quoi, le scrap est partout!
J'en profite d'ailleurs pour vous faire part que Cappucine1978 donnera un atelier à Scrapbook Laurentides sur les bases du quilling le samedi 8 octobre à 13h. Si ça vous intéresse, rendez-vous à la boutique pour vous inscrire ou sur le forum de Scrapbook Laurentides!

3 commentaires:

Suzanne a dit…

Je suis ravie de lire que tu as passé de belles vacances! Ton message fait sourire: merci!

Mimita a dit…

Rhawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww comme c'est beau!!!!!!

Cercle de fermières de Ripon, 31 rue Coursol, Ripon, Québec a dit…

c'est magnifique ce quilling... et la rencontre avec la créatrice de Nimue... Kajin serait jalouse hihihi

les 2 grilles sont superbes... j'adore celle de la mésange, ces petits oiseaux sont si attachants...
Gingin