5 octobre 2011

Vivement l'Halloween! (2)

Il faut le savoir, je suis une grande désordonnée. Une incroyable bordélique qui ne s'ignore absolument pas et qui s'assume presque. J'aime le désordre, j'aime fouiller dans mon bazar... mais il vient toujours un moment où je ne supporte plus la quantité de choses qui m'entourent (surtout dans mon atelier) et là, je range tout pour le plus grand bonheur de mon chum!!

Même si je m'assume pleinement... mon chum, lui, aime moins, alors j'ai décidé de me soigner... Aujourd'hui, je vais suis un atelier à la bibliothèque de mon quartier. Il s'intitule Désencombre et organise ta vie! (par l'auteure du livre Moi et mon désordre). On verra bien si d'un coup de baguette magique elle arrivera à me changer en véritable fée de la maison... qui sait?

En attendant, j'avais envie de vous montrer une photo, une photo que je trouve magnifique, d'une décoration que je trouve très belle, d'un agencement parfait... mais qui ne me correspond absolument pas!!
Bien trop propre et ordonné! Un peu de vie voyons!! Où sont les toiles d'araignée!
Mais j'aime quand même! L'idée des râteaux comme étagères fallait y penser!

Source : Better Homes and Garden
Si vous tombez sur de beaux décors d'Halloween, je suis preneuse. Je suis sur le point de décorer la maison...

1 commentaire:

Isabelle a dit…

Comme toi je suis bordélique et mon chum....moins. ;) Nos chums pourrons donc se former un groupe de support en récoltant des citrouilles. lol. De mon côté je suis dans la planification de mon décor de Noël. On dirait que j'ai sauté l'Halloween dans ma tête même si je planifie mettre quelques décorations avant le 31.