6 octobre 2011

Vivement l'Halloween (3)

My mind's Eye est l'une des compagnies que je préfère en scrapbooking, surtout dernièrement. Leurs papiers sont tout simplement merveilleux à travailler.

Et ça tombe bien, puisqu'aujourd'hui, c'est une de leurs collections que nous mettons en avant sur le blog de Scrapbook Laurentides : la collection Mischievous, une collection d'Halloween évidemment!
 Je m'étais promise de ne pas racheter de collections d'Halloween (j'ai déjà littéralement fondu et acheté le kit complet de leur collection Halloween de l'an passé), mais j'ai craqué!
Voici ma page... une petite page sur notre mini-terreur! :)
 Et quelques détails...
J'ai même réutilisé le nom de la collection entre mon journaling, ça se prêtait bien au thème!
 
 
Est-ce que je vous ai dit que j'aimais l'Halloween??? J'ai trop trop hâte!

3 commentaires:

Neija Zeugme a dit…

Ta page et magnifiqu, j'adore les petits détails ;o)
Tiens moi l'halloween me laisse de glace ;o)

Suzanne a dit…

Quelle jolie page, tout-à-fait garçon! Tu lui fais un beau bisou de ma part, à ton apprenti-bandit, stp? :)

alexandra s.m. a dit…

hihihi... ta page est trop mimi et je ne savais pas que tu aimais cette fete à ce point là..moi elle m'écoeure un peu avec cette consommation dingue de bonbons!

Bisous