2 novembre 2011

Jeu policier - Acte 7

À l'heure où j'écris ce message, ce grand concours est maintenant terminé mais nous ne connaissons toujours pas le nom de la grande gagnante! :) Enfin, une chose est certaine, ce n'est pas moi, ahahah!
Mais j'ai quand même hâte d'en savoir plus.

Pour l'épreuve 7, l'équipe du forum Scraptologie nous a vraiment mises au défi.
Nous avons du créer trois pages à partir d'un même sketch... dans trois styles différents : clean (épuré), freestyle (libre) et shabby (héritage).

Voici mes trois pages. Je crois que je les aime toutes!! Même si le style Shabby m'a posé vraiment beaucoup de difficultés!

Écolo en herbe : style épuré

 Petite douceur avant l'histoire : style héritage (shabby), avec des plumes, de la dentelle... bref, des choses que j'utilise rarement sur mes pages!
 
 
 Le meilleur ami de notre famille (non, non, Rusty the rooster n'est pas le titre!!) :
style freestyle.
 Avec un peu de fil en vrac... je me suis amusée. Abénaki mange toute sorte de trucs, alors fallait bien faire un petit clin d'œil. Il mange généralement des bas (chaussettes) mais je me voyais mal en mettre sur ma page. ;)
 J'ai aussi utilisé mon pochoir à papattes... que j'aime! :) Je vais le réutiliser c'est certain!
 
Et hop, trois nouvelles pages à ajouter à ma collection! :)
À bientôt,

1 commentaire:

LAURENCE a dit…

Elles sont superbes toutes ces pages
Bravo
Bisous