9 décembre 2011

Combinaison de couleurs de décembre

Aujourd'hui, sur le blog de Scrapbook Laurentides, je vous présente un nouveau combo couleurs, avec des couleurs de Noël moins traditionnelles...
En ce qui me concerne, je les ai utilisées pour en faire une page d'hiver!

J'ai utilisé la presque totalité d'une vieille planche de rub-ons de Scrapmode (je crois bien que cette compagnie n'existe même plus!). J'ai passé tous les mots ou presque sur ma page... mais je viens de me rendre compte que l'un d'entre eux étaient accordé au féminin.. il va falloir que je rectifie ça! ;)
Et quelques détails...
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué... mais ces temps-ci, j'aime beaucoup ajouter des codes barres à mes pages!


Merci pour votre visite!

4 commentaires:

Joanne a dit…

de toute beauté! wow!
t'as juste à ajouter une petite déco par dessus le e en trop! ;)

NatQuebec a dit…

superbe page !

Laetitia67 a dit…

Woawwwwwwwww!!!! ta page est vraiment super belle :)
bizzzzzzzzzzzzzzzz

Fabienne a dit…

rhooooooooo quelle belle combinaison avec cette photo !! Puis ton p'tit cocolino lui est tellement mais toujours tellement adorable !!