26 janvier 2012

Au secours, elle va exploser!!

C'est le titre de ma page... parce que c'est vraiment ce que mon chien Abénaki avait l'air de penser lors de cette séance photo en décembre 2010 (vous pouvez agrandir l'image en cliquant dessus)!

 Je me suis longtemps demandé comment j'allais scrapper cette photo et finalement, voilà encore Abénaki détouré. Deuxième page avec photo détouré... et c'est toujours avec lui. La précédente (et première) était ici!

Autre détail inusité... j'ai utilisé du rose... et pas qu'un peu (un beau papier Lucky 7 Factory)!!! 
Je me suis fait plaisir car cela arrive très très rarement!

Si vous aimez cette page et que vous souhaitez découvrir tous ses secrets, je vous en présente le pas à pas sur le blog de Scrapbook Laurentides aujourd'hui!
N'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil et faites-moi signe si vous vous en inspirez! :)

11 commentaires:

Amé a dit…

j'Adore cette page! Elle est vraiment géniale!!!! Et la face du beau Abénaki vaut de l'or!!!!!!

Joanne a dit…

pouahah! trop comique la binette du chien!
ta page est trop belle! j'adore!

LN xx a dit…

Tu vois, c'est facile de scrapper des photos détourées... et du rose, hahaha ;))

Super page, je vais aller voir ton pas-à-pas!

Isa a dit…

J'adore ta page !!!!!! La face de ton cien est trop drôle !!!!

Joséphine a dit…

Ta page est vraiment splendide!!!!! Très drôle le titre! :)

Mumuche24 a dit…

Suuuuperbe page! Ça se voit que tu as pris du plaisir à scraper du rose et à détourer ton? chien! Bisous

Véro a dit…

J'adore ta page!! Freestyle "au boutte" :D

Tu me donne le goût de sortir ma nouvelle machine à coudre!

Laetitia67 a dit…

hihi super ton titre!!!
et ta page j'adore elle est vraiment superbe :)
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Pascalou a dit…

Trop cute ta page! Le mimique de ton chien est tordante! j'adore!

Francofun a dit…

Cette page est tellement originale!
Je l'adore!

f a dit…

Une pensée sur toi sur mon blog