24 février 2012

Inspiration pub chez Scrapbook Laurentides

Aujourd'hui, sur le blog de Scrapbook Laurentides, je vous présente une nouvelle inspiration pub.
Avouez qu'elle regorge de bonnes idées à intégrer sur une page!

 Et voici la page qu'elle m'a inspirée!
 Quelques petits détails...
 
Si vous souhaitez voir toutes les créations de mes collègues DT, rendez-vous sur le blog de la boutique! ;)

6 commentaires:

Joanne a dit…

j'aime beaucoup!!!

Isabelle a dit…

Ohh Wow ! De toute beauté ! Vraiment là ! Elle me plait énormément ! .. J'aode tellement l'effet bois a l'arrière ..

NatQuebec a dit…

joli comme tout ! il est trop drôle ton ptit pou :-)

Belle à cropper a dit…

j'adore !!!!!

Martinepg a dit…

superbe !

Lalunatique a dit…

Magali cette page est vraiment magnifique ! Je l'adore !