28 mars 2012

Project Life | Semaines 9 et 10

Me revoici avec les semaines 9 et 10... est-ce que vous suivez toujours le rythme?
Moi oui et j'en suis quasiment étonnée!


Semaine 9
Rien de bien spécial cette semaine si ce n'est nos activités! :)
 En début de semaine, toute la famille s'est fait couper les cheveux à domicile.

 C'était une première pour Kerwan, je lui ai donc fait un petit diplôme avec une mèche de cheveux... et j'ai fait le même à Aodren (au dos) pour sa 2e coupe.
 Deuxième activité importante en fin de semaine, nous sommes allés pour la première fois au SPA, j'ai donc ajouté la carte d'affaires du lieu en question! Et sur les deux pochettes du bas, j'ai intégré une image tiré de leur brochure. Je trouve que ça donne un bel effet, et ça donne une belle place à quelque chose que nous n'oublierons jamais!
Pour le reste, j'ai ponctué de faits quotidiens et ajouté une note à l'occasion du début du Défi Santé.

Semaine 10
Pour la semaine 10, j'ai misé sur la couleur du sirop d'érable... car nous avons vu le printemps s'annoncer! :)
 Comme c'était une semaine plus calme, j'en ai profité pour faire la présentation de notre chat Linuka et de la place qu'elle occupe au sein de notre famille. J'ai aussi fait un point sur les évolutions de Kerwan.
 Sur la page de droite, j'ai fait la même chose avec Aodren.
 J'aime bien l'idée d'ajouter une petite bulle pour mettre une pensée du jour. Je n'ai jamais autant casser de glace que cette semaine-là... j'avais envie de printemps! :)
 Et nous avons changé d'heure... alors j'en ai profité pour ajouter une horloge que j'utilise peu sur mes pages.
Et voilà, à bientôt pour la suite.
N'hésitez pas à me mettre le lien vers vos semaines 9 et 10 en commentaires!

6 commentaires:

Francofun a dit…

je te trouve vraiment hyper disciplinée pour ce projet... et je trouve ça captivant! Tu vas m'avoir - l'an prochain, je vais me lancer!

Martinepg a dit…

bravo d'Avoir suivi...il faut vraiment que je m'y remette ! Mon dymop arrive cette semaine et je n'attends plus mes pochettes...dès que j'ai mon dymo, on repart en grand ! j'ai mes photos alors..go !!!
Tes pages sont magnifiques et que de beaux souvenirs pour tes enfants !

LN xx a dit…

ahhhhhhh je te suis, je lâche pas!! J'adore voir vos activités et tes petits mousses!

À chaque fois, c'est un réel plaisir: merci de partager cela avec nous!

Joanne a dit…

vraiment super comme projet! wow!

Miss Blue a dit…

Waouuuuuuuuuuuuu tes pages sont trop belles
Beau sujet

Bisouuuuuuuuus

Ta cooéquipiere du vert bateau mdr
Bisous

Nelly 16 a dit…

Sympa ton titre en début de post.
2 doubles pages très chouettes l'horloge .... super idée