5 avril 2012

Frais d'envoi gratuit chez Dymomaniak


Profitez dès maintenant et pendant deux jours de la livraison gratuite vers Montréal (Québec) si vous commandez des produits chez Dymomaniak.
[i]"Livraison gratuite vers Montréal" signifie que toutes les commandes me seront envoyées et vous devrez ensuite venir les chercher chez moi (Pierrefonds) ou payer l'envoi jusqu'à chez vous. Cela vous permet de ne pas payer les frais d'envoi internationaux.[/i]

Pour profiter de cette occasion, passez votre commande et choisissez le mode d'envoi Ladybird.
Profitez-en, vous n'avez que [b]jusqu'à vendredi 6 avril, minuit[/b], pour passer votre commande et nous ne referons pas ce type d'offre avant l'été.

J'en profite aussi pour vous annoncer que j'ai créé un babillard Pinterest pour les amoureuses de la dymo!
Vous y retrouverez tout plein d'inspirations!
C'est par ICI!

Voici quelques aperçus pour vous mettre l'eau à la bouche...
Source: http://llaurenb.blogspot.ca/
 Source: http://savinahopkins.com/
Source: http://scraplaisir.canalblog.com
De plus, la grande gagnante du concours a été annoncée... est-ce vous?
Pour le savoir, c'est par ici...
À bientôt!
Magali

6 commentaires:

Martinepg a dit…

J'ai commandé !
merci !!!

Joanne a dit…

moi aussi!!! :p

Unknown a dit…

Moi aussi!!! :)

Russy a dit…

moi aussi

Neija Zeugme a dit…

idem commande passée

catseyes a dit…

on dirait que mon comm a disparu,...

jai passé une commande..
jte done mon adresse pour te donner mes infos de poste.. jimmyrochefort@tlb.sympatico.ca

sara gagnon (catseyes)

merci