21 septembre 2012

Carnet de couleurs 53

Un nouveau combo est en ligne sur le blog de Carnet de couleurs!
Pour découvrir toutes les créations de l'équipe, il vous suffit de cliquer ICI!

Et voici la page que ce combo m'a inspiré!
J'aime l'idée d'avoir fait une page d'automne sans reprendre les couleurs traditionnelles.
Et sur cette page, j'ai décidé de ne pas mettre de titre, ça m'arrive rarement, mais des fois, je trouve que ce n'est vraiment pas nécessaire...
 Et sur cette page, j'ai utilisé du ruban dymo 9mm transparent de chez Dymomaniak sur tout le contour de la page. Cela permet d'écrire un journaling sans que celui-ci ne prenne trop de place visuellement.
  
Quelques petits détails...
 
 N'hésitez pas à venir nous montrer vos pages si vous êtes inspirée par cette nouvelle page du carnet de couleurs!

3 commentaires:

f a dit…

C'est vraiment joli! J'Aime beaucoup ta corde à linge!

carolix a dit…

tres jolie page bravo

Belle à cropper a dit…

très beau!!!