14 septembre 2012

Combo couleurs de septembre

Comme chaque mois, sur le blog de Scrapbook Laurentides, je vous propose une nouvelle combinaison de couleurs. Ce mois-ci, je me suis gâtée avec des couleurs qui me sont très familières! :)
Et j'aime beaucoup le résultat!

 L'idée des petites banderoles de papier avec le message me vient de mon amie LN! Nous avons fait avec ces photos une petite carte pour la fête des Pères.
 Et je voulais immortaliser ce moment sur une page! J'ai joué avec les formes de timbres en rappel avec l'idée de courrier postal.
 Et cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé des boutons de Kimmieprout!
Voilà pour aujourd'hui!!

9 commentaires:

Oward(e) a dit…

Fabuleuse !!! j'adore!

Marie-Hélène à Madrid a dit…

Rends toi compte si j'aime ce que j'ai vu que je viens de me faire fan de ton blog afin de recevoir tes newsletters
Ta madrilène du forum 2012 en 52 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous ensoleillés

LN xx a dit…

héhé, bien contente de t'avoir inspirée!!
C'est joli!!!!!!!!

f a dit…

J'aime beaucoup!!! Très belle! Je me disais justement que les boutons de Kimmieprout me manquaient!

alexandra s.m. a dit…

C'est trop chou!
Bon w-e Magali

Bisous

Introverted Art a dit…

Your page creation is absolutely adorable. I love it.

carolix a dit…

j'adore tres belle page

Mam a dit…

J'adore cette page ! Elle est vraiment belle ! Les couleurs, la MEP, les décos, le papier de fond ! D'ailleurs, c quoi la marque/modèle ?
BISOUS

Magali a dit…

Le papier de fond est de la compagnie October Afternoon! :)