7 septembre 2012

Création Elaïa Design

Ma première création est en ligne sur le blog d'Elaïa Design!
J'ai fait un grand mélange de papiers, ce que j'adore! Et j'ai volontairement essayé de faire une page très masculine! :)
 Pour savoir quelles sont les collections utilisées, visitez le blog d'Elaïa.
Et voici quelques plans rapprochés...
 
 
Je vous rassure, à 18 mois, mon petit Kerwan n'est pas devenu accroc aux jeux vidéos!
Il aime tout simplement regarder les diaporamas photos sur l'ordi de son Papa! ;)
À bientôt pour d'autres créations avec les papiers Elaïa Design! Et je vous rappelle que l'appel DT est toujours en vigueur!

5 commentaires:

calvarez a dit…

très belle cette page. Comme à chaque fois j'adore. Bises

LN xx a dit…

Trop cute, avec les petits robots!

Ils apprennent vite à manipuler une souris ces petits loups, c'est fou!Jérome est pareil ;)

Laetitia67 a dit…

Elle eest vraiment trop belle ta page WOAW j'adoooooooooooooreuuh!!!!!!! :)
bizzzzzzzzzzzz

Martinepg a dit…

vraiment superbe !! j'adore les couleurs et les robots ! bravo !

LUCIOLE a dit…

J'adore cette page et ton fils est tellement craquant.
Je t'envoie des gros bisous.