2 septembre 2012

Elaïa Design

Au mois de septembre, j'ai l'immense honneur d'être invitée pour la marque française de papiers Elaïa Design! J'ai découvert cette marque par l'entremise de Scrapmumuche qui ne cesse de faire des merveilles avec ces produits!
Une nouveauté pour moi, certains de ces papiers sont uniquement offerts en version imprimable.
C'est la première que je tente ce genre d'expérience et au final, je trouve cela très agréable. On peut facilement modifier l'intensité d'une couleur ou imprimer uniquement les morceaux et la quantité dont on a besoin! Vraiment une belle découverte pour moi! 

Alors tout au long du mois, je vous présenterai quelques créations!
Affaires à suivre sur le blog d'Elaïa Design! Un grand merci à Elise de m'avoir invitée!

J'en profite également pour vous faire part que la marque a un appel à DT en cours!
Laissez-vous tenter! Il vous reste encore deux semaines pour y participer!!! Un beau moyen de faire connaître cette marque au Québec, pourquoi pas?
Alors, prêtes à faire une belle découverte? Cliquez ici pour aller voir les différents produits Elaïa Design.

Aucun commentaire: