26 septembre 2012

Mini-album de l'automne 2011

L'an passé, nous avons eu l'occasion de prendre une tonne de merveilleuses photos de l'automne... alors j'avais décidé d'en faire une mini-album! Je l'ai terminé aux alentours de Noël dernier, alors je me suis dit que j'allais attendre le retour de l'automne avant de vous montrer ça! ;)

J'en suis bien fière, mais il est un peu épais tout de même, la prochaine fois, il faudra que je m'assure de choisir moins de photos!
La couverture...
 Et les nombreuses pages...
 
 
 
 J'y ai même intégré un petit bricolage que nous avions fait...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Êtes-vous toujours là? Pour la reliure, j'ai utilisé la Cinch et une méthode de reliure qui permet de cacher la reliure extérieure.
À bientôt!

16 commentaires:

f a dit…

C'est très joli! Moi et les minis c'est deux!J'aime l'idée d'intégrer une petite peinture de tes gars ça personnalise vraiment bien le tout|

Isabelle a dit…

J'adore. Si j'avais le temps de faire du scrap autre que le PL c'est le genre de projet que j'aimerais faire. Les photos aux citrouilles me rappellent de bons souvenirs!

Marek a dit…

WOWOW j'adore ton mini il est très agréable a regarder vraiment je sais qu'il y a du travaille la dedans et je te félicite car il est très réussi et tu as une belle petite famille !!!

Anonyme a dit…

Très bel album, les photos sont tellement inspirantes. Bravo

Myriam F.

Francofun a dit…

Oh wow! Magnifique!!!
Vous allez finir par me donner envie de faire des minis lol!!!

caroTé a dit…

il est vraiment tres beau jaimerais savoir le format est ce que c des photo format regulier 4x6 ?

Magali a dit…

CaroTé, mon album est en 6x6 et mes photos en 4x6, certaines en 3x4, c'est vraiment super simple pour la mise en page! :)

Amé a dit…

Oooooh! Il est vraiment magnifique!!! Tu nous ferais pas un petit tuto pour la reliure???? J'ai beau pensé je comprends pas trop comment faire!!!

alexandra s.m. a dit…

Salut Ma Toute Belle,
alors ça c'ets trop marrant, tu feras un petit tour sur mon blog pour voir le post de mercredi..tu verras...trop rigolo...ton mini est superbe, un vrai bijou avec ces photos et ces teintes si chatoyantes ;-)

Bisous et Bon W-E ici pas de "apple picking" cette année à cause de la sècheresse...

Bisous

a dit…

très joli! les papiers sont ravissants, et les photos aussi!:)

Belle à cropper a dit…

génial ! j'adore les minis !!! et tes photos sont tellement belles !!

Véro a dit…

Qu'il est beau ce mini!!
Et moi j'adore les "gros" mini :D

Jeannine a dit…

Quel beau travail, Bravo!

NatQuebec a dit…

épais ou pas ce sera un merveilleux souvenir !!! bravo il est superbe.

lilly Muffin a dit…

C'est magnifique

Caror08 a dit…

superbe mini !!