23 septembre 2012

Notre programme de l'automne!

Comme promis, voici ce que nous comptons faire cet automne!
Pour faire ma liste, je me suis inspirée de cette liste trouvée sur Pinterest, mais je l'ai modifiée...
  • Aller chercher des citrouilles
  • Aller aux pommes - FAIT, la preuve en images...
  • Faire des bricolages d'automne (et si vous êtes en panne d'inspiration, je vous conseille le livre numérique de Tchoubi!)
  • Admirer les splendeurs de l'automne
  • Aller voir un match de football 
  • Décorer des citrouilles pour l'Halloween
  • Faire des empreintes de feuilles avec de la peinture
  • Faire des empreintes de pommes avec de la peinture - FAIT!
  • Boire du cidre de pommes : ça, ça sera pour Papa!
  • Manger des pommes d'amour... si vous avez de bonnes recettes, je suis preneuse!
  • Sauter dans les flaques d'eau (mais si la pluie ne vient pas... nous n'en serons pas vraiment tristes!)
  • Se costumer
  • Cuisiner de bonnes recettes automnales
  • Décorer le devant de la maison
  • Prendre des marches en forêt
  • Lire des livres et regarder des dessins-animés bien emmitouflés dans une couverture
Et parlant de télévision...si vous me cherchez, ces temps-ci, vous me retrouverez souvent devant la série Downton Abbey... un véritable coup de foudre pour moi qui aime beaucoup les histoires à l'anglaise! Je resterai des journées entières à la regarder!
Et vous qu'allez-vous faire de votre automne?

4 commentaires:

Shannon91 a dit…

un beau planning !!!
Moi aussi, je prends l'option coeuillette des pommes et maman qui prends de photos ;-)
Bizz

Joanne a dit…

pommes d'amour tu veux dire au sucre d'orge?? j'ai une recette ;)...et aussi une recette de pommes au caramel!!

f a dit…

Tu me donnes envie de manger des pommes d'amour! N'oublie pas de partager ta recette!!!

MariePierre a dit…

J'aime toujours profiter de l'arrivée des courges à l'automne. Je fais aussi de la purée de citrouille, de la compote de pommes, des poivrons grillés, des marinades, de la purée de tomates... Pour moi automne = abondance de fruits et légumes dans nos marchés!

C'est souvent une occasion de faire des randonnées en forêt ou de retrouver les copines pour le scrapbooking aussi.

Définitivement j'adore l'automne, c'est ma saison préférée depuis que je suis en Montérégie!

P.S. J'ai les deux saisons de Dowton Abbey en DVD si tu es intéressée. ;) J'ADORE cette série! Prochaine en janvier 2013!