24 septembre 2012

Petit dur au coeur tendre

Aujourd'hui, sur le blog de Scraptus, nous vous présentons un style très en vogue ces temps-ci... le style Nude! Nous nous sommes donc prêtées au jeu et avons créé des pages dans ce style.

Voici ma création!
Le fond de la page est un papier Lucky7Factory!!! Je l'adore, tout comme j'adore l'intégralité de leur toute dernière collection! J'ai d'ailleurs fait cette page lors de leur merveilleux crop à Saint-Jean-sur-Richelieu!!
Et je vous rappelle que si vous aimez ces papiers, mais que vous habitez en Europe, ces papiers sont maintenant disponibles en pré-commande chez Dymomaniak!
 Je dois vous avouer que j'ADORE cette photo!!! La voici d'ailleurs en plus grande... sur cette photo, Kerwan est tellement... lui-même!!
Et voici quelques détails de la photo... un mélange de texture avec différentes étiquettes, un napperon en dentelle de papier et un cercle Artisan de Pink Paislee.
J'ai aussi mis des fleurs... oui, oui, des fleurs... merci à Marie4poches de m'avoir aidée!! J'ai bien failli abandonner en cours de route! Les petites fleurs en crochet ont été faites par Elise! Je les trouve vraiment magnifiques!
Et voilà pour aujourd'hui!

11 commentaires:

Nathalie (tchoubi) a dit…

Salut Magali! Alors tu étais au crop de St-Jean!!! Zut, on aurait pu s'organiser pour se rencontrer... partie remise.

Ta page est douce et superbe. J'ai eu l'occasion aussi de voir les papiers de Lucky 7 auprès d'une amie et moi aussi, j'adore leur dernière collection :)

Merci également d'avoir mentionné mon livre, c'est vraiment gentil! Et je m'inspirerai de ta liste pour l'automne.

On se reparle,
nathx

Joanne a dit…

wowww! je ne l'ai pas vue en vrai! (avoir su j'aurais pris le temps de me promener!!)merci pour la plogue des ornements de ma maman!!

Francofun a dit…

Superbe page... mais le sujet est vraiment exceptionnel!!! J'ai un méga coup de coeur :-)!!!

f a dit…

Oh! il est trop mignon! Et ta page très belle!

Marek a dit…

ta page est vraiment superbe j'aime beaucoup les différente lettre et la photo est trop adorable !!!

Laetitia67 a dit…

une tuerie ta page WOAW j'adore!! et la photo rooo trop mimi!!!!!! :)))
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Martinepg a dit…

gros coup de coeur...tellement beau et tendre !!! encore bravo!

Sophie a dit…

Toujours un régal tes pages Magali!! Ton petit mec est vraiment tres beau!

a dit…

pfiou, elle est magnifique, cette page!!!!

Véro a dit…

J'adooore!!
Les couleurs, les décos et que dire de la photo de ton garçon, adorable! :)

Caror08 a dit…

La photo et la page sont à tomber