19 septembre 2012

Un peu de soleil...

Cette fois-ci, on ne peut plus le nier, l'automne a bel et bien fait son apparition... la température s'est fortement refroidie, même si le soleil est toujours aussi présent qu'au cours de l'été!!


Heureusement, toute l'équipe de Scraptus va certainement vous réchauffer avec une chronique totalement ensoleillée!! Et voici la page que j'ai faite à cette occasion!
 Et quelques plans rapprochés...
 J'ai utilisé beaucoup d'autocollants de la planche Echo Park... et utilisé beaucoup de mots en anglais, ce que je fait rarement, mais bon, je commence à m'y faire! ;)
 Et la page a un certain volume car les rayons du soleil ont tendance à se soulever, j'aime bien cet effet!
Pour découvrir les pages de mes collègues, ainsi que la manière dont nous avons fait nos rayons de soleil, n'hésitez pas à venir nous voir par ICI!
En espérant que cela mettra de la chaleur dans votre journée!

Aucun commentaire: