5 septembre 2012

Vous avez dit Boitatou?


S'il y a bien un produit que je n'aurais jamais pensé utiliser de ma vie, ce sont les Boitatou!! :)
Vous vous demandez bien pourquoi? Et bien allez lire notre chronique du jour sur Scraptus!
Voici la Boitatou que j'ai décorée! J'ai utilisé une technique présentée lors du cours de Finnabair en juillet dernier. Je trouve que cela lui donne un petit look freestyle!
Et voici quelques plans rapprochés. Vive les washi tape!

N'hésitez pas à aller voir les merveilles que mes collègues ont faites avec ces petites boîtes!!
C'est par ici!

2 commentaires:

Louise @ Mme Boitatou a dit…

Le mélange de Washi tape,(mon produit chouchou pour les côtés des Boitatou) et le distress donne un effet éclaté, j'adore!!!

Francofun a dit…

Elle est superbe, ta boîte, Lady! Et j'aime l'idée d'y ranger des photos!