31 octobre 2012

L'Halloween chez Scraptus!

Vous le savez, chez Scraptus, on aime bien sortir des sentiers battus, alors cette fois-ci, nous nous sommes lancées le défi de réaliser une page sur le thème de l'Halloween sans produit d'Halloween!

Voici la page que j'ai faite pour l'occasion!
La photo n'est malheureusement pas super, car je n'ai plus le bon objectif (mais cela va s'arranger dès samedi!), mais on se rend quand même compte du sujet! :)
Je n'ai pas pu résister à ces photos prises il y a quelques jours à l'approche de l'Halloween!
Pour une fois que mes cocos coopéraient, j'en ai profité!
 
 
 
Et quelques détails de ma page!
J'ai utilisé un tout nouveau ruban de dymo Dymomaniak. D'ailleurs, saviez-vous que le tout nouveau site est en ligne? Plus convivial, plus beau, plus parfait! Allez-y faire un tour!
Et j'ai aussi ajouté un peu de fil, j'aime l'effet que ça donne!
À plus tard! Et Joyeuse Halloween à tous!!!

6 commentaires:

Martinepg a dit…

tout simplement magnifique !!! j'adore vraiment et tes photos...wow !!! J'ai pas eu le temps de faire mes photos d'halloween et avec la fievre du puce qui lache pas....on les fera mi-novembre !

Laetitia67 a dit…

super les photos!!! et ta page woaw j'adoooooooooooooooore!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Nine a dit…

Une très jolie page et j'adore ta série de photos !

Jeannine a dit…

Magnifique création Magali. Bravo.
C'est vrai que tu as les meilleurs modèles au monde.

Francofun a dit…

Je craque pour la photo d'Aodren avec les pieds sur la citrouille!!!

magalie a dit…

Tes photos et ta page sont trop top j adore